EPISODE 219 !
Publié le 30 décembre 2022
RETOUR SUR LES TROIS DERNIERS WEEK-ENDS DE COMPÉTITION AVANT LES VACANCES DE NOËL !
Voici notre dernier numéro des news pour cette année 2022, avec un retour sur les derniers week-ends de compétition. Quelques victoires sont venues éclaircir ces dernières semaines, mais n’oublions pas que les défaites sont également formatrices et qu’elles permettent de se dire : “nous ferons mieux la prochaine fois”, toujours dans le respect de l’adversaire et de l’arbitre.
Ces news ne peuvent exister sans l’apport des dirigeants et parents qui prennent du temps pour rédiger les comptes-rendus de matchs et les transmettre à Julian. Alors merci à eux !
Info : les comptes-rendus de matchs doivent être envoyés à Julian au plus tard le mercredi midi pour une parution le mercredi soir ou jeudi soir 😊 Nous aimerions dans l’idéal avoir un mot sur chaque rencontre du week-end afin que l’ensemble des équipes soit représenté à sa juste valeur.
Si vous appréciez également prendre des photos ou faire des vidéos, n’hésitez pas à nous les transmettre afin que nous puissions les diffuser sur nos différents moyens de communication. Merci à nos photographes passionnés d’être à nos côtés pour immortaliser les performances de nos jeunes et adultes !
Il est maintenant temps de lire les résumés des rencontres de nos équipes au cours des 3 derniers week-ends.
WEEK-END DU 26/27 NOVEMBRE
-11 MIXTE AUBE : UN MATCH PLAISANT FACE AUX JEUNES DE LA VALLÉE DE LA VANNE
Après plus d’un mois sans jouer, nos –11 mixte étaient de retour sur les terrains pour disputer leur 3ème match de championnat. Ils affrontaient Vallée de la Vanne au gymnase de Brienne et, après un match maîtrisé de la première à la dernière minute, nos jeunes se sont largement imposés : 18-3.
Le groupe progresse bien et nous réserve à coup sûr de belles surprises pour la suite !
-13 MASCULINS INTERDEP : RECEVAIENT SAINTE-MAURE AU GYMNASE DE BRIENNE
Les –13 masculins recevaient leurs homologues mauraciens. Notre jeune équipe continue de prendre ses marques dans un championnat plutôt relevé.
Défaite 12-56.
-16 FÉMININES ÉLITE GRAND-EST : PROCHES DE FAIRE TOMBER LES ARDENNAISES DE CARIGNAN CHEZ ELLES APRÈS UN MATCH PLEIN !
Nos –16 féminines effectuaient un long déplacement aux confins des Ardennes pour y affronter Yvois-Carignan, une équipe classée 2ème de la poule.
Le match s’annonçait serré et cela se confirme dès les premières minutes où les deux collectifs se rendent but pour but. Puis les Ardennaises prennent les devants grâce à plus de justesse au tir. Mais sur la fin de la première période, nos rouges retrouvent leur jeu et restent au contact : 13-11 à la mi-temps.
Nous revenons avec de bonnes intentions en deuxième période puisque les filles passent devant au score grâce à plus de précision en attaque et une défense mettant en échec les locales. Néanmoins, cet écart oscille entre 1 et 2 buts et le restera jusque dans les dernières minutes. On regrettera certaines actions où les joueuses n’ont pas été suffisamment protégées (fort heureusement, nous ne reviendrons pas de notre déplacement avec des blessées...). Les locales finissent par l’emporter 29-25, un résultat un peu décevant au vu du match produit par nos joueuses qui auraient mérité mieux.
Nous continuons notre apprentissage en région, et ce dès le samedi 10 décembre avec la réception de Nancy SLUC pour le début des matchs retours.
-18 MASCULINS INTERDEP : UN MATCH AU GOÛT AMER
Compte-rendu de la rencontre par coach Christelle :
Ce week-end, les -18M recevaient l’équipe de Joinville au gymnase de Brienne.
Présents : Yoni (1 but), Timéo (1), Mathéo, Célian, Dorian (7), Simon (5), Paul (3), Yann, Enzo P. (2), Enzo S. (6), Yannis (8)
Score à la mi-temps : 20-17 pour LCH
Score final : 33-34 pour Joinville
C’est un match qui laissera un goût d’amertume, avec l’envie de prendre notre revanche au match retour. C’est vraiment la déception d’avoir perdu ce match d’1 point et ce, pour de nombreuses raisons...
Tout d’abord, bienvenue à Mathéo (gardien) qui reprend le championnat après une longue absence.
Nous commençons le match sereinement, même si nous somme perturbés par la blessure à l’échauffement de Célian (entorse au pouce).
A la mi-temps, on a trois points d’avance, c’est parfait !
Mais en deuxième mi-temps, les jeunes s’énervent et ils jouent moins bien. Simon et Enzo S. prennent de mauvais coup et sont obligés de sortir. Simon ne pourra plus jouer (heureusement, rien de grave).
Nous savons qu’aller jouer à Joinville ne sera pas exercice facile et qu’il va falloir se préparer à gérer les « éléments extérieurs ».
+16 FÉMININES INTERDEP : S’INCLINENT À BAR/AUBE FACE AUX SAVINIENNES
Nos séniores féminines recevaient Sainte-Savine au COSEC de Bar/Aube avec pour objectif de poursuivre leur bon début de saison. On regrette encore une fois l’absence d’arbitre désigné pour notre équipe (qui n’a jamais eu un arbitrage neutre à domicile cette saison...).
La rencontre fut disputée entre deux équipes qui se positionnent dans la première partie du classement de ce championnat +16F interdépartemental Aube/Haute-Marne. Ce sont finalement les Saviniennes qui repartiront avec les 3 points de la victoire. Score : 17-19.
+16 MASCULINS INTERDEP : À DEUX DOIGTS (BUTS) D’UNE VICTOIRE
Compte-rendu de la rencontre par Damien :
LCH2-Vallée de la Vanne : (11-12 à la mi-temps) 25-27
Match équilibré ? Pas tant que ça...
Tout avait bien commencé... En l'absence d'un arbitre officiel, Alex prenait la direction de la rencontre. Les visiteurs s'étaient déplacés à 7... Tout semblait sourire et le début de match le confirmait : 6-3 à la 10è. Puis cela s'est quelque peu tassé. Le gardien adverse commençait à faire ses misères à nos artilleurs...9 arrêts au quart d'heure de jeu. Les pertes de balles ont aidé les plus jeunes à se repositionner et à les convertir en buts. Tant et si bien que nous terminons cette première période en prenant un 5-1 très cinglant. Du coup, nous rejoignons les vestiaires avec un but de retard. Pas catastrophique mais alarmant tout de même. Leur gardien va poursuivre son festival (28 arrêts sur le match) et nous allons manquer de sérénité. Malgré un changement de défense qui va porter ses fruits (17-18 à la 47è), nous allons lâcher prise en fin de seconde période et mourir à deux buts. C'est frustrant mais la rencontre a montré de belles choses et a permis à tout le monde de s'exprimer.
+16 MASCULINS HONNEUR GRAND-EST : ASSURENT LEUR PREMIER SUCCÈS DE LA SAISON
Laissons Damien nous donner son sentiment sur le match de “l’équipe première” :
LCH1-Pont Varin/Chevillon 2 : (17-10 à la mi-temps) 39-20
Au-delà du score, il faut regarder le niveau de la rencontre... c'était un bon match...de départementale.
Les visiteurs s'étant déplacés à 7, avec un collectif appauvri, ils n'ont pas fait illusion longtemps (3-0, 10-6). Face à cela, nos joueurs ont mis un certain temps à mettre la pression... (4-4 à la 15è). C'est le changement de défense qui a permis de réveiller nos locaux...La pause s'impose avec un avantage fort logique de 7 buts. Encore va-t-il falloir relancer la dynamique en seconde période... Heureusement, les rouges vont maintenir la pression, sans toutefois élever leur niveau de jeu.
L'essentiel est atteint : gagner avec un score important qui relance le groupe. A vérifier avec le déplacement chez le premier le week-end prochain.
WEEK-END DU 03/04 DÉCEMBRE
-11 MIXTE AUBE : S’INCLINENT FACE À ROSIÈRES
En match reporté, les –11 mixte recevaient Rosières au gymnase de Brienne. Face à une équipe composée exclusivement de garçons, notre équipe a montré qu’elle avait progressé mais est tombée sur des Sancéo-Caillotins plus adroits au tir.
Score final : 6-15 pour Rosières.
-13 FÉMININES INTERDEP : EMPOCHENT LEUR PREMIÈRE VICTOIRE DE LA SAISON MONTIER-EN-DER !!!
Les –13 féminines se déplaçaient à Montier-en-Der, un match qui s’annonçait plus équilibré que lors des précédentes journées. Malgré beaucoup de maladresses au tir, nos filles ont réalisé un bon match en défense, ce qui a permis à leue gardienne Floriane de réaliser de nombreux arrêts.
Après un premier tiers-temps bien timide (1-1 au bout de 15 minutes), ce sont nos rouges qui vont prendre un court avantage qu’elles vont conserver jusqu’au coup de sifflet final.
Victoire de notre entente 7-9 : félicitations aux filles ainsi qu’à leurs coachs Valérie et Carmine pour cette première victoire de la saison !!!
-18 MASCULINS INTERDEP : SORTIS DE LA COUPE DE L’AUBE PAR UNE SOLIDE ÉQUIPE MAURACIENNE
Ce week-end nos « ententistes » recevaient la belle équipe de Sainte-Maure.
La coupe de l’Aube s’arrêtera aux portes de la finale pour le LCH.
Le score est sans appel même s’il ne reflète pas le bon match que nos -18M ont proposé.
Présents : Léonis (1 but), Yoni, Mathéo, Elouann (2), Dorian (5), Paul (2), Louis (2), Enzo P. (1), Enzo S. (2), Yannis (7).
Score à la mi-temps : 12-16 pour Sainte-Maure
Score final : 22-32 pour Sainte-Maure
Pour commencer, bienvenue à Louis M. pour son retour parmi nous après une longue période de blessure et un grand merci à Célian et ses parents d’être venus nous soutenir.
Nous partions pour ce match un peu revanchard puisque nous avons perdu notre match de championnat contre Sainte-Maure en début de saison.
Nos jeunes font une belle entrée en matière. Yann est dans ses bons jours et fait de bons arrêts qui permettent à l’équipe de tenir au score jusqu’à la 20ème minute. Puis l’écart se creuse doucement : des maladresses en défense, des passes et shoots approximatifs : trop de précipitation !
L’écart se creuse assez rapidement. Lors de la seconde période, on manquera de réussite. Les joueurs ont du mal à se trouver en attaque, les ailes sont parfois trop souvent oubliées notamment pour amorcer des contre-attaques. A la 50ème minute, le match étant perdu, c’est le moment de donner du temps de jeu à tous.
Merci au public, à l’arbitre ainsi qu’aux dirigeants de Sainte-Maure pour avoir contribuer à la bonne ambiance de ce match.
+16 FÉMININES INTERDEP : RÉALISENT UNE BONNE PRESTATION FACE À LA RÉSERVE MAURAÇO-TROYENNE
Nos +16 féminines se rendaient à Arcis afin d’y défier la réserve de l’entente Sainte-Maure/Arcis, actuel leader du championnat.
Notre jeune équipe a réalisé un bon match et a pendant longtemps fait jeu égal avec les locales. A la mi-temps, les joueuses en violet menaient d’un petit but : 10-9.
En deuxième mi-temps, les Arcisiennes seront plus adroites au tir et creuseront l’écart. Score final : 23-18 pour l’entente Sainte-Maure/Arcis.
Bon rétablissement à Caroline, blessée au pouce.
+16 MASCULINS INTERDEP : TIENNENT TÊTE AUX JOUEURS DE LA FORÊT D’ORIENT !
Notre réserve des séniors masculins se déplaçait chez l’un des favoris de ce championnat départemental : Pays d’Orient (Piney). Et pourtant, nos joueurs ont fait mieux que se défendre et ont fait jeu égal avec les Pinois tout au long de la rencontre avant de s’incliner d’un petit but : 26-25.
+16 MASCULINS HONNEUR GRAND-EST : UN DÉPLACEMENT QUI S’ANNONÇAIT DÉLICAT POUR NOS SÉNIORS À ÉPERNAY
En déplacement chez le leader de leur championnat sans remplaçant, nos joueurs avaient pour objectif de faire bonne figure et de faire leur possible pour tenir tête aux Sparnaciens.
Score final : 36-17 pour Epernay.
WEEK-END DU 10/11 DÉCEMBRE
PLATEAU -9 MIXTE : TERMINENT 2022 PAR UN TOURNOI BIEN SYMPATHIQUE À VENDEUVRE.
Coach Stéphane, qui a accompagné nos jeunes, nous relate ce tournoi :
7 moussaillons étaient sur le pont pour ce deuxième plateau à Vendeuvre où était aussi présente une équipe de Bar sur Seine.
Comme nous avions 7 joueurs et Vendeuvre 8 nous avons constitué une équipe mixte avec des joueurs de nos deux clubs pour avoir une rotation à 4 équipes et ainsi avoir tout le temps du temps de jeu. Je félicite nos jeunes handballeurs qui ont tous, sans rechigner, joué le jeu de cette entente ponctuelle.
Nous avons pu observer de réels progrès tant dans l'adresse que dans le jeu chez nos jeunes pousses.
Je ne parlerai évidemment pas de scores car cela n'a aucune importance. Le seul objectif étant de jouer, surtout de s'amuser et de prendre du plaisir chacun avec ses qualités.
Une bonne ambiance a régné autour de ce tournoi, les parents sont à remercier d'avoir amené leur enfant mais aussi de les avoir laisser jouer sans leur mettre une pression inutile.
-11 MIXTE AUBE : CONFIRMENT LEURS PROGRÈS DES DERNIÈRES SEMAINES ET FINISSENT 2022 PAR UNE VICTOIRE !
Pour leur dernier match de la première phase du championnat départemental, nos –11 mixte étaient en déplacement dimanche matin à Romilly.
Victoire 2-18 après un match maîtrisé.
-13 FÉMININES INTERDEP : N’ONT RIEN LÂCHÉ FACE AUX ARCISIENNES
Les –13 féminines recevaient Arcis au gymnase de Brienne. L’équipe, handicapée par les blessures, se retrouve en effectif réduit (pas de remplaçante).
Après un match où les filles n’ont rien lâché mais ont manqué de plus de précision au tir, le score final est sévère.
Score final : 6-42 pour Arcis.
-13 MASCULINS INTERDEP : EN DÉPLACEMENT À ROMILLY, AVEC DE MEILLEURES INTENTIONS MALGRÉ LA DÉFAITE
Coach Alex nous propose un petit compte-rendu de ce match :
“Retour sur notre déplacement à Romilly. Nos –13 masculins ont perdu très lourdement face à une très belle équipe homogène et compétitive. Nous étions sans remplaçant et avec un joueur en moins mais notre équipe a montré de belles qualités défensives. Cela montre qu’ils ont envie de bien faire et de ne pas baisser les bras. Avec persévérance et envie, nous finirons par y arriver tous ensemble.”
Défaite 39-5.
-15 MASCULINS INTERDEP : UN RÉVEIL TARDIF EMPÊCHENT NOS JOUEURS DE POUVOIR ESPÉRER UN MEILLEUR RÉSULTAT EN TERRE MARNAISE
Compte-rendu de la rencontre par Solenne : “Match perdu 35-30 contre Ay. Un match qui aurait pu prendre une autre tournure avec une défense plus agressive. Le réveil des garçons a été tardif à la fin du troisième tiers-temps. Le match retour promet une belle confrontation !”
-16 FÉMININES ÉLITE GRAND-EST : LES MATCHS À DOMICILE SE SUIVENT ET SE RESSEMBLENT...
Frustration : c’est le mot qui ressort de ce match de nos –16 féminines qui ne parviennent pas complètement à se lâcher lorsqu’elles jouent au gymnase de Brienne.
Nous attaquons les matchs retours par la réception de Nancy SLUC, équipe que nous avions affronté en septembre pour notre baptême en championnat régional (défaite 23-20 après avoir mené une partie de la rencontre). Ainsi, face à un adversaire mieux classé mais de même niveau, nous espérons rivaliser avec nos armes.
On notera encore une fois l’absence d’arbitre désigné (la 5ème fois en 8 journées de championnat...).
La première mi-temps est équilibrée, nos joueuses font un bon début de match en mettant petit à petit en échec les arrières nancéiennes. Nous devons cependant nous améliorer dans le duel tireur-gardien face à une gardienne efficace qui n’hésite pas à bouger dans ses buts. A la mi-temps, Nancy SLUC mène d’un petit but : 13-14.
La deuxième période est décevante, les filles sortent de leur match sans raison apparente. La défense est moins vigilante, les pertes de balle en attaque sont trop nombreuses à ce niveau de compétition pour espérer obtenir un meilleur résultat. Dommage car il y a tout de même de belles choses qui sont réalisées.
Score final : 22-28 pour les Nancéiennes.
On espère que les filles se reposeront bien pendant les vacances de Noël et reviendront en pleine forme en janvier, afin d’aller chercher des résultats positifs sur les matchs retours car elles le méritent !
-18 MASCULINS INTERDEP : DÉFAITE RAGEANTE POUR NOS JEUNES À VAUBÉCOURT
Compte-rendu écrit par Christelle.
Score à la mi-temps : 9-12 pour LCH
Score final : 24-23 pour VAUBECOURT
Présents : Yoni (4), Mathéo, Dorian (9), Enzo P. (1), Enzo S. (4), Timéo, Simon (5), Yann
Après plusieurs matchs où nous avions du banc (12 joueurs), nous sommes partis à Vaubecourt (55) à 9 dont 2 gardiens : Yannis et Célian, blessés et Paul malade le jour J. Bon rétablissement à eux et soyez en forme pour la rentrée.
Les statistiques n’ayant pas été notées, je tenais à féliciter nos deux gardiens car ils ont fait tous deux un très beau match. D’ailleurs on peut aussi féliciter le gardien de Vaubecourt qui a, lui aussi, brillé dans ses cages.
Pour ce qui est du match, on savait que Vaubecourt était largement à notre portée. Nous avons pu, grâce au prêt d’un jeu de ballons par l’équipe adverse, nous entraîner avec des ballons encollés et cela nous a moins pénalisé qu’au match à Vigneulles. On préfère quand même jouer avec nos balles, évitant ainsi des passes parfois trop approximatives ou des tirs non cadrés.
Le mot d’ordre : on joue avec ses ailiers, on ne se précipite pas et on se fait plaisir : TOUS ENSEMBLE !!
Nous avons mené tout au long du match mais à partir du dernier quart temps, tout est devenu compliqué : la fatigue se fait ressentir et nos jeunes ont du mal à marquer. Ils ne lâcheront pourtant rien en défense ! L’équipe adverse remonte au score pour finalement gagner d’un but à la dernière minute. C’est une défaite bien amère.
Un grand merci à Enzo P. qui est venu jouer alors qu’il s’est blessé la veille au pouce ; à Enzo S. qui a su gérer le poste de demi-centre avec brio ; à Yoni qui a joué une partie du match avec la lèvre et la cuisse arrachée ; à Simon qui s’est donné jusqu’au bout ; à Timéo qui s’est surpassé, à Yann qui s’est essayé sur le terrain pour faire souffler ses camarades, à Dorian, qui (même s’il a douté en première mi-temps) fait un très bon match et au papa de Simon et Enzo S. pour nous avoir accompagné et soutenu. Bravo à toute l’équipe qui a joué avec passion et qui n’a rien lâché !
A la reprise en janvier, il restera deux matchs à jouer pour le compte des matchs allers (Bar-sur-Seine et Rosières) puis nous attaquerons les matchs retours avec détermination. Il y aura des points à aller récupérer !!!
Un dernier clin d’œil à “Polo” qui fêtait ses 16 ans ce samedi 11 décembre sous la couette ! Joyeux anniversaire et joyeuses fêtes de fin d’année à tous !
+16 FÉMININES INTERDEP : S’IMPOSENT SANS BRONCHER FACE AUX VOISINES VENDEUVROISES
En recevant la lanterne rouge du championnat, Vendeuvre, nos séniores féminines espéraient bien terminer cette année 2022 par une victoire et ainsi s’assurer une place sur le podium provisoire avant les fêtes.
Notre équipe a dominé les débats tout au long du match dans tous les secteurs de jeu, face à une équipe visiteuse handicapée par les nombreuses absences. Le score à la mi-temps ne laissait déjà guère de doute sur l’issue de la rencontre : 17-2, avec encore une Océane en forme dans ses cages.
La deuxième mi-temps a permis de faire tourner l’effectif et de faire en sorte que toutes les joueuses apportent leur pierre à l’édifice de ce match abouti.
Merci à Caroline d’avoir pris le sifflet en l’absence (une fois n’est pas coutume) d’arbitre désigné...
Score final : 27-10 pour Lacs Champagne. Bravo à toutes !
+16 MASCULINS INTERDEP : JOUAIENT À BAR/AUBE FACE À LA RÉSERVE ROMILLONNE
Notre réserve du collectif +16M recevait la réserve romillonne au COSEC de Bar/Aube.
Défaite 33-37.
Merci à Alex qui a pris une nouvelle fois le sifflet en l’absence d’arbitre désigné.
+16 MASCULINS HONNEUR GRAND-EST : S’INCLINENT AVEC LES HONNEURS FACE AUX LANGROIS
Compte-rendu de la rencontre réalisé par notre entraîneur Damien :
LCH1-Langres : (14-16 à la mi-temps) 25-30
Et pourtant...
En recevant les premiers (ex aequo), nous savions que la partie allait être difficile à jouer. Et ce d'autant plus qu'il nous manquait un nombre important de joueurs, notamment sur la base arrière.
Et pourtant, tout allait bien au début. Profitant d'un effet de surprise avec notre individuelle en défense, nous allons récupérer nombre de ballons et les transformer en but sur contre-attaque. 4-1 au bout de 6'. Puis les Langrois vont profiter de nos pertes de balles en attaque pour revenir dans la partie et prendre la direction des opérations. 9-13 à la 21'. Pour une fois, nous terminons bien la première période et n'accusons un retard que de 2 buts à la pause. Le jeu et l'intensité sont là mais c'est surtout notre capacité offensive qui pêche... Et cela va se vérifier malheureusement en seconde période...
Et pourtant, nous repartons assez bien. Nous revenons au score à la 41' (21-21). Il reste un quart d'heure et nous sommes encore mano à mano (23-23). Puis, la machine se dérègle... Dans les 15 dernières minutes, nous allons marquer 2 buts pour 10 tirs... et combien de pertes de balles... Dans ces conditions, il est logique que les visiteurs profitent de ces "cadeaux" pour nous sanctionner et remporter fort logiquement ce match.
Et pourtant, il y avait de la place...pour notre jeune équipe.
Le samedi 17 décembre, notre club a organisé deux tournois de Noël afin de commencer les vacances par un moment convivial. Le tournoi des U9/U11/U13 a regroupé 26 participants et celui des U15/U18 et adultes a regroupé 35 participants. La formule hand à 4, testée lors des vacances de la Toussaint, a été reprise pour Noël tellement elle avait été appréciée par les handballeurs mais aussi les parents, frères, sœurs, ami(e)s qui étaient venus essayer notre sport sous une forme un peu différente.
Merci à toutes et à tous pour votre bonne humeur, bonnes fêtes de fin d’année et rendez-vous en 2023 pour de nouvelles aventures !
INFOCLUB : RAPPELS et NOUVELLES ACTUALITÉS
SPONSORING : Le Brienne Handball est à la recherche de nouveaux sponsors et partenaires pour la prochaine saison 2022-2023. Ainsi si vous connaissez des artisans, entreprises, commerçants ou organismes qui pourraient soutenir notre club, n’hésitez pas à vous rapprocher des dirigeants.
Le document mis en page afin de faire les démarches auprès de nouveaux sponsors potentiels et de présenter les différentes manières de contribuer au développement du club est désormais disponible. N’hésitez pas à nous le demander !!!
MISE EN PLACE DE LA NOUVELLE COMMISSION JEUNES : l’info a été transmise à nos jeunes licenciés via les réseaux sociaux et par mail depuis le mois d’août. C’est un des projets phares du club cette saison afin d’impliquer davantage ses plus jeunes licenciés dans la vie du club ! Ce club est aussi le vôtre et pour qu’il y ait des équipes inscrites en championnat, il faut des personnes qui mettent en place des projets faisant vivre le club.
La commission jeunes aura pour objectifs de mettre en place, en collaboration avec le CA, quelques projets sportifs et extra-sportifs. Une première réunion de présentation sera organisée en octobre et le rythme des réunions sera de 3 à 4 par trimestre (généralement le samedi matin).
Alors si tu es né(e) entre 2002 et 2011 et que tu as envie de contribuer au développement de ton club de hand préféré, n’hésite pas à contacter Julian (pilote de la commission jeunes) par SMS : 06.43.24.81.43, ou par mail : julian.jacquinot10@gmail.com
S’adresse aux garçons comme aux filles ! Nous comptons également sur les coachs pour motiver leurs joueurs et joueuses à s’investir.
UNE NOUVELLE RÉUNION A EU LIEU LE SAMEDI 10 DECEMBRE AU GYMNASE DE BRIENNE.
Merci à Eulalie, Océane, Solline et Pacôme qui étaient présents, avec une pensée pour Lorenzo et Enaëlle qui n’ont pu venir, ainsi qu’aux parents. L’objectif de cette séance était de sélectionner les projets que les jeunes proposeront aux dirigeants du club lors du prochain conseil d’administration. Tout ce que l’on peut vous dire, c’est que nos jeunes ont de supers idées et que la deuxième partie de saison s’annonce festive !!! Les projets vous seront détaillés après validation du CA.
Il est toujours possible de rejoindre nos 6 membres afin de participer aux projets, encore bravo à eux pour leur engagement !
RECHERCHE DIRIGEANT(E)S et JEUNES DIRIGEANT(E)S : chers parents, si vous êtes intéressé(e)s pour vous investir au club pour donner un coup de main lors des matchs ou dans l’organisation des différentes manifestations, merci de prendre contact avec les dirigeants. Nous sommes à la recherche de nouvelles personnes qui pourront apporter leurs idées et surtout leur bonne humeur !
Pour les jeunes licenciés (notamment des catégories -13/-15/-18), il est possible de venir aider les encadrants lors des entraînements des plus petits :
* Baby-hand : le mercredi de 17h15 à 18h15 au gymnase de Brienne ;
* Ecole de hand : le mercredi de 17h15 à 18h30 au gymnase de Brienne.
Si vous êtes intéressé(e)s, n’hésitez pas à en parler à vos entraîneurs/coachs !
DATES-CLÉS/ÉVÈNEMENTS À NOTER DANS VOS AGENDAS :
-
Samedi 14 janvier 2023 : réunion préparation de l’Auto-Tour au gymnase de Brienne
-
Samedi 18 février 2023 : 4ème édition de l’Auto-Tour du Briennois