Brienne-le-Château - Deux équipes ont participé au rassemblement de Rosières avec les clubs de Rosières et de l'Etac. Des adversaires difficiles
Dernièrement, deux équipes du club de handball ont participé au rassemblement de Rosières-près-Troyes avec les clubs de Rosières et de l'Etac.
Chez les moins de 14 ans en déplacement à Troyes, les coéquipiers de Basile ont présenté une équipe sans remplaçant, mais avec deux gardiens. La blessure de Jules en milieu de première mi-temps a obligé ses camarades à évoluer en sous-effectif alors qu'ils faisaient jeu égal et qu'Evan se montrait efficace.
Les moins de 18 ans garçons rencontraient Bogny. Après un début de match rassurant, les jeunes sont vite tombés dans la léthargie. Malgré un niveau de jeu médiocre, la parité est encore de mise au bout de 23 minutes. Mais le manque d'enthousiasme les empêche de pouvoir prétendre à la victoire. C'est donc fort logiquement que Bogny gagne cette rencontre. Un non-match pour Brienne (27/33).
Les filles de moins de 17 ans jouaient contre Froncles. Le score final 48/16 parle de lui-même. Froncles présentait un effectif réduit (6 joueuses). Il reste un match qu'il faudra remporter pour rester premières du groupe.
Les seniors féminines ont battu Le pays d'Orient 24 à 22. Les seniors masculins sont venus à bout de Sainte-Maure 2 par 28 à 23.