Les moins de 18 garçons triomphent avec gloire du péril ardennais avec 34 à 28. On les croyait décimés par les absences mais c’était sans compter sur leurs ressources et l’appui bénéfique de trois moins de 16 ans, incorporés à la dernière minute.
Si le courage n’a pas suffi, la progression est certaine et les progrès constants pour les moins de 12 filles. Battues 36 à 2 au match aller, elles ont su perdre avec la manière par 25 à 3. Elles doivent être encouragées et poursuivre leurs efforts, qui finiront par payer.
À domicile, les moins de 14 ans garçons sont venus à bout du coleader baralbin : 21-14. Face aux voisins de Bar-sur-Aube, les minimes ont mis une mi-temps pour prendre la mesure de leurs adversaires du jour, et par là même, ils prennent seuls la tête de leur championnat.
Les moins de 16 garçons enregistrent une défaite 37 à 20 contre une équipe de Rosières irrésistible. Les cadets ont lutté avec leurs armes face aux joueurs de l’agglomération troyenne qui alignaient un sept particulièrement performant, mais la marche était trop haute pour eux.
Sans trembler, les moins de 18 filles décrochent une victoire contre Arcis : 27-21. Menant 16 à 11 à la pause, les filles ont encore creusé l’écart pour l’emporter.
Les plus de 15 filles ont dominé l’équipe du Der 27 à 15. Là aussi, les grandes se sont appliquées pour venir à bout des Dervoises. La cause était déjà entendue à la mi-temps 12-7.
Les plus de 16 ans garçons gagnent 32 à 25 contre Bar-sur-Aube.