WEEK END DU PREMIER MAI !!!!!!!
Publié le 04 mai 2015
WEEK END DU PREMIER MAI RESERVE AUX COUPES .
COUPE de l'AUBE +16 Filles :JOLIE VICTOIRE DES FEMININES DANS L'ANTRE SANCEO-CAILLOTIN EN COUPE PRE-REGIONALE.
Elles avaient choisi de ne pas aller au muguet pour tenter d 'entrer en finale de cette coupe de l'Aube que les Briennoises n'ont pas atteint depuis bien longtemps.
C'est chose faite avec ce bouquet de buts marqués (41) à une équipe de Rosières qui n'était pourtant pas décidée à se faire sonner les clochettes.
Mais qui peut actuellement résister à notre équipe, si soudée, si solidaire, si efficace.
Dommage pour les Hôtes du jour, mais les Filles du BHB la voulaient, cette finale contre Bar sur Seine déjà qualifiée.
Après avoir pris un avantage initial de 3 buts, un petit relâchement voyait les locales revenir à 4 partout....ce sera la seule égalité du match; Brienne va ensuite se construire un avantage de plus en plus conséquent qui atteindra 9 buts à la pause sifflée sur le score de 18 à 9.
Nos jeunes femmes vont s'envoler au cours du second round vers une large victoire que les Rosiéristes arriveront à peine à limiter.
C'est Marine qui clôt le score à 8 secondes du coup de sifflet final ponctué par un 41 à 19 sans appel.
Ce sont donc leurs meilleures ennemies barséquanaises que les Briennoises vont rencontre en finale pour ce qui sera le quatrième match de la saison entre les deux clubs, Bar menant par 2 victoires à 1.
COUPE PRE-NATIONALE : LES MASCULINS DU BHB ELIMINES SANS SURPRISE PAR LES SAVINO-CHAPELAINS.
Largement battus au match aller par une équipe supérieure, les Briennois savaient qu'en recevant des banlieusards troyens dont certains joueurs évoluant en nationale 3, la mission était impossible.
En l'absence de plus du jeune gardien auquel Damien voulait donner du temps de jeu, c'est Fred qui assure l'intérim d'Alban dans les cages Briennoises et qui n'est pas un perdreau de l'année.
Le coach allait donc se servir de ce match pour préparer la fin de saison qui ne s'annonce pas de tout repos, et permettre quelques changements dans l'effectif, en intégrant des équipiers de la réserve .
D'entrée les visiteurs prennent la direction des opérations pour mener 5 à 0 avant que Valentin ne débloque le compteur local.
Menés 16 à 4 après 20 minutes de jeu, la messe était dite quant au résultat final.
De 23 à 8èeme but briennois.
Tranquillement, le score évolue, à sens unique, pour se terminer par une large victoire de l'équipe la plus forte.
Nous noterons l'intéressante rentrée d'Etienne Mignot, meilleur marqueur Briennois avec 6 buts et dont l'on ne peut que regretter les indisponibilités qui ne lui permettent pas de venir davantage épauler ses coéquipiers .